750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
20 avril 2017

Raynal et Roquelaure (Partenaire)

Je vous présente mon nouveau partenaire: Raynal et Roquelaure.

Raynal-roquelaure-logo (1)

Vous connaissez déjà sans doute cette marque et son célébre slogan:
"Je me régale c'est la faute à Raynal, j'en veux encore c'est la faute à Roquelaure".

Depuis 1876, Raynal et Roquelaure sont les maîtres dans l'art du terroir en conserve.

Dans le cadre de notre partenariat, j'ai reçu 2 de leurs produits:

* Lentilles cuisinées à l'auvergnate
* Ma salade repas provencale

1

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site internet (actuellement en reconstruction) et sur leur toute nouvelle page Facebook.

Pour finir je remercie toute l'équipe Raynal et Roquelaure pour leur confiance et plus particulièrement Natacha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité