750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
20 avril 2017

Poulet au Coca (Cookeo)

J'avoue que, malgré les bons retours que j'avais eu de cette recette, j'étais sceptique... Mais au final c'est très bon!
Le Coca caramélise pendant la cuisson et çà donne un bon petit goût. Ce plat fait penser au porc au caramel que l'on peut manger dans les restaurants asiatiques.

3

Ingrédients:

- 4 escalopes de poulet
- 1 canette de Coca-cola (33cl)
- 1 sachet de soupe à l'oignon déshydraté
- 1 càs rase de maïzena

Préparation:

* En mode dorer, mettre le poulet coupé en gros cubes dans la cuve et le faire dorer pendant quelques minutes dans un peu d'huile.
* Stopper le mode dorer et ajouter le Coca, la maïzena puis la soupe à l’oignon.
* Mélanger le tout et mettre en cuisson sous pression pendant 10 minutes.

Servir chaud, accompagné par exemple de riz.

2 

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va falloir que j essaie...<br /> <br /> Je t'invite à découvrir sur mon blog le thème du défi " Appropiez-vous la recette " et à y participer si le Millefeuille t'inspiré<br /> <br /> Bises
Répondre
P
sa fait longtemps que je veux en faire !! bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 676
Publicité