750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 mai 2017

Côtes de porc et pommes de terre (Cookeo)

Un délicieux plat préparé très simplement grâce au Cookeo.

1

Ingrédients:

- 4 côtes de porc
- 500 gr pommes de terre
- 12 tomates cerises
- 1 cube bouillon
- 200 ml d'eau
- Sel
- Poivre de Sichuan (de mon partenaire L'île aux épices)
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail (pour moi Brum' Ail de mon partenaire Brum')

Préparation:

* En mode dorer, faire revenir les côtes de porc, puis ajouter l'oignon émincé et l'ail.
* Stopper le mode dorer.
* Ajouter les pdt coupées en morceaux puis les tomates cerises.
* Emietter le cube de bouillon et arroser avec l'eau.
* Saler et poivrer à votre convenance.
* Mettre en cuisson sous pression pour 14 minutes.

2

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 676
Publicité