750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 mai 2017

Colichef (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Colichef.

16938778_1233560850055377_2421944180604310898_n

Depuis plus de 15 ans, Colichef sélectionne parmi les plus grandes marques, les ustensiles de cuisine qui répondent au mieux aux besoins et aux attentes des restaurateurs professionnels et des amateurs confirmés. Coutellerie, épicerie, batterie de cuisine, matériel de pâtisserie…

Sur colichef.fr, pas d’ustensiles « bas de gamme », uniquement du matériel de qualité destiné à une utilisation intensive dans des cuisines professionnelles. Si la qualité prime, le prix est également un point sur lequel ils veillent, grâce à leur expérience et une sélection rigoureuse des produits, ils garantissent les meilleurs prix sur des milliers d’articles pour acheter du matériel à toute épreuve et d’une excellente finitio

Avec Colichef, vous ne perdez plus votre temps à chercher les meilleurs prix sur le web. Vous êtes certains de trouver, vos ustensiles de cuisine aux prix les plus bas.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu la chance de recevoir une boîte de 8 découpoirs fleurs unis

1

Boîte de 8 découpoirs fleurs unis en matériau composite polyglass (plastique alimentaire résistant jusqu'à 160°C).
Cet ensemble permet de découper de manière nette, précise et régulière.
Très bonne qualité, très solide, résistant et dur.
Facile à nettoyer grâce à sa conception monobloc. Ces découpoirs répondent aux normes d'hygiène alimentaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Colichef et découvrir les nombreux produits proposés, rendez-vous sur leur site internet ou sur leur page Facebook.

Pour finir je remercie toute l'équipe de Colichef pour ce partenariat et plus particulièrement Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité