750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
15 mai 2017

Brownies miel-amande

Pour un goûter gourmand, je vous propose cette délicieuse de brownies miel-amande.

1

Ingrédients:

- 200 gr de chocolat noir
- 100 gr de sucre en poudre
- 125 gr de beurre
- 2 càs de miel
- 60 gr de farine tamisée
- 3 oeufs
- 1 pincée de sel
- 100 gr d'amandes décortiquées (pour moi les amandes grillées au miel de mon partenaire Blue Diamond Almonds)

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°
* Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou au micro ondes.
* Hors du feu, ajouter le miel, le sucre, la pincée de sel, les oeufs et mélanger.
* Ajouter les amandes puis la farine et mélanger à nouveau.
* Verser la préparation dans le moule et enfourner pour 20 minutes.
* Laisser reposer 5 minutes dans le four éteint.
* Laisser refroidir un peu avant de démouler puis couper en morceaux.

4

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'a l'air bien fondant. Ça met l'eau à la bouche :)
Répondre
L
Il a l'air hyper gourmand!
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité