750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
30 mai 2017

Les Initiés / Campagne Kiwis Zespri

J'ai été sélectionnée par Les Initiés pour la campagne Kiwis Zespri.
Voilà l'occasion de découvrir les kiwis jaunes Zespri SunGold.

logo_invert_fr

104321_05052017_24_LesInities_Zespri_Header_Site_4mai

Les kiwis jaunes Zespri SunGold contiennent 3 fois plus de vitamine C q'une Orange .
Un seul kiwi couvre 100% des besoins journaliers en vitamine C.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour en savoir plus.

Dans le cadre de cette campagne j'ai reçu une enveloppe composée de plusieurs bons de réduction et d'une brochure explicative. Il ne me reste plus qu'à aller acheter ces fameux kiwis jaunes et à les déguster.

IMG_0971

Merci Les Initiés!

#SunGoldLover #LesInitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité