750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
12 juin 2017

Sacasalades: le sac à plats (Partenaire)

Il y a quelques temps, je vous ai présenté Sacasalades, un nouveau partenaire qui m'avait accordé sa confiance. (par ici pour vous rafraîchir la mémoire). Je vous en parle a nouveau aujourd'hui car ils m'ont fait l'honneur de m'envoyer un autre de leur produit afin que je le teste et que je vous en parle.

sacasalades-logo-1432552634

Comme je vous l'avais déjà précisé, Sacasalades propose des sacasalades mais également des sacs à plats et des tabliers en coton enduit. J'ai donc cette fois eu la chance de recevoir le sac à plats Citrolives!

1

Le Sac à plats de Sacasalades est réversible :
* coté coton enduit (facile à nettoyer) pour le transport des plats froids.
* côté coton pour le transport des plats chauds couverts avec un film aluminium.

Le sac à plats de Sacasalades est une fabrication artisanale et Française.

Voici une petite démonstartion en vidéo:

Vous êtes séduits ou vous voulez en savoir plus, alors rendez-vous sur leur site internet ou leur page Facebook.

Je remercie à nouveau toute l'équipe de Sacasalades de leur confiance et leur gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité