750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
23 juin 2017

Salade gourmande

Ce soleil et cette chaleur donnent envie de manger de bonnes salades non?!
Alors je vous propose une salade gourmande qui devrait ravir vos papilles!

De la salade bien évidement mais aussi des tomates cerises (conservées dans mon Sacasalades), des lardons, des graines de courge de mon partenaire Farin'UP et de la mozzarella panée le tout assaisonné de crème de vinaigre balsamique aux fruits des bois de mon partenaire Toscoro.

3 

Je vous donne la recette de la mozzarella panée, car pour le reste, il n'y a rien de compliqué.

Ingrédients:

- 1 boule de mozzarella
- 1 oeuf
- de la farine
- de la chapelure
- du paprika de mon partenaire Spigol (facultatif)
- sel, poivre

Préparation:

* Egoutter la boule de mozzarella et la couper en tranches.
* Tremper successivement les tranches de mozzarella dans la farine puis dans l'oeuf battu, préalablement salé et poivré, et pour finir dans la chapelure, préalablement mélangée à un peu de paprika.
* Faire cette opération 2 fois pour éviter les fuites de fromage au moment de la cuisson
* Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y faire dorer la mozzarella quelques instants de chaque côté.
(il est important que l'huile soit bien chaude pour éviter que le fromage ne fonde).
* Absorber l'excédent d'huile à l'aide de papier absorbant et déguster de suite.

4

5

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des croquettes de fromage donnent toujours une touche gourmande dans une salade.<br /> <br /> J'en fais souvent avec des bûchettes de chèvre, mais sans y mettre de la farine. Cela fonctionne très bien aussi.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
C
Elle me plait bien
Répondre
V
Elle ne ravis pas que nos papilles, mais aussi nos pupilles !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Excellent week-end.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité