750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
28 juin 2017

Entremet fraise-citron

Comme vous le savez, je suis ambassadrice Nature et Aliments cette année et pour le mois de Juin je devais concocter une recette sur le thème "les fruits". J'ai donc profité de la fête des papas pour réaliser cet entremet fleur fraise-citron.

1

Ingrédients:

- 2 sachets de bio flan citron Natali
- 2 sachets de bio flan fraise Natali
- 1 l de lait
- 4 càs de sucre en poudre
- 85 gr de crêpes dentelles
- 35 gr de beurre

Préparation:

* Verser la poudre du bio flan fraise dans une casserole.
* Ajouter le sucre en poudre et mélanger.
* Délayer progressivement en ajoutant le lait.
* Mettre sur le feu et remuer jusqu’à complète ébullition.
* Poursuivre la cuisson pendant 1 minute.
* Verser dans le moule ou les ramequins et réserver au frais.
* Procéder de la même façon avec le bio flan citron.
* Une fois prêt, verser sur la préparation à la fraise et remettre au frais.
* Dans un saladier, émietter les crêpes dentelles et y ajouter le beurre fondu.
* Bien mélanger et répartir dans le moule, au dessus de la préparation au citron.
* Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

3

Pour transporter mon entremet j'ai utilisé le sac à plats de mon partenaire Sacasalades.

4

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité