750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
21 juillet 2017

Lesieur / Campagne #monplatprefere

J'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Lesieur pour la campagne #monplatprefere.

IMG_2388

Ma mission d'ambassadrice,consiste à prendre en photos les recettes faites avec les produits Lesieur et à les partager avec le #monplatprefere.

IMG_2393

Pour ce faire j'ai reçu un généreux coffret composé de 5 produits Lesieur (Huile Isio 4,  Huile de fleur de colza, Sauce samouraï, Sauce salade moutarde à l'ancienne et Mayonnaise classique) ainsi  que de 30 serviettes de table, 15 sets de table, 1 guirlande de fanions, 1 ardoise de table, 2 craies blanches,  guide des ambassadeurs Lesieur, 15 bons de réductions et 15 fiches enquêtes.

Voilà de quoi réaliser de bons petits plats et passer de bons moments en famille et entre amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité