750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
6 août 2017

Salade piémontaise

Aujourd'hui c'est la recette de la salade piémontaise que je vous propose.

3

Ingrédients:

- 250 gr de jambon en épaule
- 6 pommes de terre
- 3 oeufs
- 8 cornichon
- 2 tomates fermes

* Pour la mayonnaise:
- 4 càs de fromage blanc
- 1 càc d’huile d'olive de mon partenaire Terra Delyssa
- 1 càc de vinaigre
- 1 càc de moutarde
- sel, poivre

Préparation:
* Faites cuire les pommes de terre avec la peau pendant 20 min, à l'eau bouillante salée. Moi j'ai utilisé mon Cookeo.
* Les laisser refroidir, puis les éplucher et les couper en gros dés.
* Faire cuire les oeufs 10 min à l'eau bouillante et les laisser refroidir.
* Laver les tomates, les épépiner et les couper n petits cubes.
* Disposer les tomates dans un saladier, ajouter les cornichons découpés en rondelles, le jambon préalablement coupé en dés et les pommes de terre coupées.
* Ecailler les oeufs durs, les couper en dés et les ajouter dans le saladier.
* Préparer la mayonnaise, en mélangeant tous les ingrédients au batteur jusqu'à obtenir une sauce parfaitement homogène.
* Mélanger délicatement la salade et la mayonnaise et réserver au frais au moins 1 heure avant de consommer.

2

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 810
Publicité