750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
19 août 2017

Trésors de chefs (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Trésors de chefs.

téléchargement

La marque "Trésors de Chefs" est une création propre à la société Fuseau. Ils souhaitent permettre aux particuliers de se familiariser avec leur large gamme de produits d'exception.

Tresorsdechefs.com vous laisse pénétrer le monde de la pâtisserie et partir à la découverte de délicieuses préparations. Parcourez les univers dédiés à la pâtisserie, à la chocolaterie ou à la confiserie et prenez le temps de distinguer les ingrédients et les meilleures saveurs pour envisager vos desserts et repas de fêtes.

Vous trouverez un large choix de produits tous aussi tentant les uns que les autres pour réaliser de magnifiques gourmandises sur leur site internet

1

Dans le cadre de notre partenariat voici ce que j'ai reçu:

* Praliné amandes et noisettes 

600x600

Pâte pralinée composée de sucre, d'amandes et de noisettes. Ce praliné est idéal pour aromatiser toutes vos préparations (pâtissières, mousseline, ganaches,...). Peut également être utilisée en pâte à tartiner pour les gourmands !

* Croustillant framboise 

600x600 (1)

Une pâte sucrée et croustillante aux éclats de framboise, parfait pour vos entremets !

* Gélatine en poudre 

600x600 (2)

Gélatine alimentaire bovine en poudre. Destinée à la consommation humaine. Gélifiant utilisé dans des préparations comme des bavarois, gelées...

* Chocolat au lait caramel 

600x600

Un best-seller de la gamme "aromatisés" puisqu'il donne un fabuleux goût de caramel à vos ganaches ou préparations de chocolat. Réalisez des mousses, des entremets et bonbons chocolats avec ce chocolat de couverture au goût exceptionnel.

* Et pour pâtisser avec mes loulous, Maud ma gentiment fait parvenir "Mon kit à Happy moelleux". 

350x330 

Réalisez de délicieux moelleux en un tour de main avec le kit Trésors de Chefs ! Avec 3 nuances de chocolats (noir, lait et blanc) pour plus de gourmandises.

Voilà de quoi réaliser de délicieuses pâtisseries et j'ai déjà des petites idées en tête!

Un grand merci à toute l'équipe de Trésors de chef pour ce magnifique partenariat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité