750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
13 octobre 2017

Tartelettes aux pralines roses

Le mois d'octobre est marqué par la campagne de dépistage du cancer du sein #octobrerose alors pour y participer à ma manière, voici de jolies tartelettes roses. Il s'agit tout simplement de tartelettes aux pralines roses: un délice!

3 

Ingrédients:

- 6 tartelettes sablée de mon partenaire Pretagarnir
- 100 gr d'éclats de pralines roses concassées de mon partenaire La Patelière
- 10 cl de crème liquide

Préparation:

* Dans une casserole, mettre les pralines roses et la crème.
* Cuire jusqu’à 110°- 112°.
* Garnir les tartelettes avec cette crème et laisser refroidir à température ambiante.
* Si vous faites cette tarte à l’avance, après refroidissement, vous pouvez la conserver au frigo, il faudra alors la sortir 30 min avant de la déguster.

1 

Pour transporter mes tartelettes, j'ai utilisé une boîte pâtissière Loulou de mon partenaire Les toqués des boîtes.

4 

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta recette je vais tester bientôt mais je vais faire les tartelettes moi même
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité