750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
20 octobre 2017

Côtes de porc et pommes de terre sauce ail et fines herbes

Côtes de porc et pommes de terre sauce ail et fines herbes vous avez déjà goûté?
Si ce n'est pas le cas je vous le conseille car c'est très bon et très facile à réaliser grâce au Cookeo. 

1

Ingrédients:

- 6 côtes de porc
- 200 gr de champignons
- 1 oignon
- 1 kg de pommes de terre
- 1 cube de kub'or
- 200 ml d'eau
- 245 gr de sauce ail et fines herbes de mon partenaire Les sauces Morin (ou du boursin cuisine ail et fines herbes)
- 1 càs d’huile d’olive de mon partenaire Terra Delyssa
- Sel et poivre

Préparation:

* Dans la cuve du Cookeo, en mode dorer, mettre l’huile d’olive, les oignons et les côtes de porc. Laisser revenir les côtes de porc quelques minutes chaque côté.
* Pendant ce temps, éplucher et couper les pdt en morceaux.
* Diluer kub'or dans l’eau.
* Stopper le mode dorer.
* Ajouter les champignons, le bouillon, les pdt dans la cuve du Cookeo puis mettre en cuisson sous pression pendant 10 minutes.
* A la fin de la cuisson, ajouter la sauce ail et fines herbes, mélanger et laisser en maintien au chaud pendant 5 minutes puis servir.

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups ! j'ai oublié de mettre le lien de ma publication : https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/03/29/les-sauces-morin-le-plaisir-de-vos-papilles/
Répondre
V
Bonjour, j'ai publié un article de présentation des sauces Morin, je me suis permise de mettre tes photos (avec liens vers ta recette sur ton blog), si cela te pose un problème, dis-le moi et je les retire de suite...
Répondre
P
sublime, j'adore bisous bon we
Répondre
L
mmmh une bien bonne recette
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité