750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
19 janvier 2018

Pretagarnir (renouvellement de partenariat)

Aujourd'hui je vais vous parler à nouveau de mon partenaire Pretagarnir (pour en savoir plus sur eux, n'hésitez pas à retourner lire cet article).

logo

Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir leurs nouveautés: des tartelettes goût spéculoos, cacao et chocolat ainsi qu'un assortiment de crumbles et meringues.

26733658_10215124167518880_6530841184628813317_n

Vous pouvez retrouver et commander ces tartelettes ainsi que tous leurs produits, sur leur site internet et profitez en, jusqu'au 31 Janvier, pour toute commande, vous recevrez un lot de 6 tartelettes en cadeau.

janvier 2018 FR

Merci à Charlotte et à toute l'équipe de Pretagarnir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super merci de cette jolie presentation
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité