750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 août 2018

Tartelettes cacao, chocolat blanc et framboises

Aujourd'hui je vous propose une recette très gourmande et très simple à réaliser grâce aux tartelettes de mon partenaire Pretagarnir. Il s'agit donc de tartelettes sablées cacao, garnies d'une ganache au chocolat blanc et de framboises du jardin. Miam!

4

Ingrédients:

- 6 tartelettes cacao Pretagarnir
- 180 gr de chocolat blanc
- 1 feuille de gélatine
- 150 ml de crème liquide
- des framboises

Préparation:

* Mettre la gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide.
* Porter la crème liquide à ébullition puis hors du feu, ajouter la gélatine essorée et mélanger.
* Verser en 3 fois sur le chocolat blanc préalablement coupé en petits morceaux. Mélanger bien jusqu'à avoir une texture lisse et homogène.
* Garnir les tartelettes de ganache puis disposer les framboises.
* Placer au frais au moins 1 heure avant de servir le temps que la ganache prenne.

2

7

©2018 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 810
Publicité