750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
17 septembre 2018

Ker Cadélac (Partenaire)

Aujourd'hui je vous reparle de Ker Cadélac qui m'a fait le plaisir de m'envoyer un nouveau colis de leurs petites douceurs.

logo

Pour en savoir plus sur la marque, son histoire... je vous laisse relire mon 1er article, ici

Voici le colis gourmand que j'ai reçu:

40359287_1124972737665276_9218195566175977472_n

Il se compose:
* de madeleines extra moelleuses au chocolat au lait
* de madeleines au coeur chocolat goût noisette
* de palets bretons pur beurre
* d'un quatre-quarts pur beurre
* d'un moelleux au maxi pépites de chocolat

Nous avons déjà goûter les madeleines et le quatre-quarts et c'est délicieux! Des produits bien moelleux, un bon goût de beurre et les enfants ont adorés les madeleines au coeur chocolat.

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 676
Publicité