750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
25 septembre 2018

Castelanne Maître Chocolatier (Partenariat)

Comme vous le savez, je suis ambassadrice de la Chocolaterie Castelanne.

images

Ce mois-ci j'ai reçu une nouvelle box gourmande.

42087342_1136287569867126_6597124656338042880_n

Elle se compose de:

* Minis tablettes Chocolat Castelanne

minis_tablettes

Voyagez en découvrant la fragrance des minis tablettes grands crus de cacao Colombie 70%, Costa Rica 65%, Madagascar 70%, Bitter plus 80%, Pérou 65%, St Domingue 67%, Vénézuela 66%, Caraïbes 67%, Papouasie 68%, Sao Tomé 67%.

* Coffret Distinction Palet au coulis de caramel fleur de sel

img_0691_distinction_-2

Ce coffret de chocolats renferme de très fines pastilles de chocolat noir fourrées au caramel à la fleur de sel.

* Caramels à la fleur de sel 

img_0485_caramel_sweet_-2

Association d'un beurre sélectionné pour son goût et de la Fleur de Sel issue des salines Guérandaises, ces caramels se feront appréciés de tous pour leur texture fondante et non collante.

* Pâtes de fruits

Mon avis: Comme à chaque fois, je ne suis pas du tout déçue par ces produits. La qualité et le goût sont au rendez-vous. Cette fois ma préférence va aux caramels et aux palets au coulis de caramels.

Si vous voulez vous laisser tenter et découvrir bien d'autres délicieux chocolats, rendez vous sur leur site internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité