750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
16 mars 2019

Tiramisu chicorée - spéculoos

Aujourd'hui je vous propose un tiramisu aux saveurs du Nord.

Le mariage du spéculoos et de la chicorée donne un résultat hummm.

6

Ingrédients: (pour 6 verrines)

- 250 gr de mascarpone
- Biscuits spéculoos
- 3 oeufs
- 100 gr de sucre
- 2 càc de chicorée liquide Leroux

Préparation:

* Battre ensemble les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à avoir une consistance mousseuse.
* Ajouter la mascarpone et la chicorée liquide et fouetter.
* Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la crème à l'aide d'une maryse.
* Au fond des verrines, disposer des spéculoos émiettés.
* Alterner ensuite crème et biscuit en finissant par une couche de crème.
* Mettre au frais environ 6h (minimum 4h)
* Au moment de servir, saupoudrer de spéculoos émiettés.

5 

Vous pouvez retrouver toutes mes recettes de tiramisu ici. 

©2019 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique verrines, j'adore le tiramisu, merci bisous ma belle bon we
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité