750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
5 mai 2021

Quiches aux poireaux, jambon et camembert

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujurd'hui une recette salée!

J'ai réalisé ces délicieuses quiches aux poireaux, jambon et camembert très rapidement grâce aux quiches feuilletées de mon partenaire Prêt à garnir.

8

Ingrédients: (pour 6 quiches indviduelles ou 1 grande)

- 6 quiches feuilletées Prêt à garnir 
- 250 gr de poireaux
- 150 gr de dés de jambon
- 20 cl de lait
- 20 cl de crème liquide
- 3 oeufs
- 1 camembert
- sel, poivre

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Couper les poireaux, les laver puis les faire revenir 10 minutes dans une poêle huilée.
* Pendant ce temps, battre les oeufs avec le lait et la crème.
* Quand les poireaux sont fondants, ajouter le jambon et faire cuire encore quelques minutes.
* Ajouter les poireaux à la préparation oeufs/crème/lait et mélanger.
* Saler et poivrer à votre convenance.
* Mettre la préparation dans les fonds de quiches puis disposer sur le dessus des lamelles de camembert.
* Enfourner pour 25 minutes.

10

©2021 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité