750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
18 mai 2015

Muffins pomme-chocolat

Il me restait 2 pommes qui commençaient à s'ennuyer un peu dans la corbeille à fruits alors j'ai cherché une petite recette pour mettre fin à leur ennui... En farfouillant un peu je suis tombée sur cette recette.

Le mélange de la pomme et du chocolat c'est Miam!

Sans titre 1

Ingrédients: (pour environ 15 muffins)

- 2 pommes
- 50 gr de pépites de chocolat
- 100 gr de sucre
- 100 gr de beurre
- 250 gr de farine
- 20 cl de lait
- 2 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet de levure chimique

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°C.
* Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu doux puis y ajouter le lait et faire chauffer.
* Pendant ce temps, peler le pommes et les découper en petits cubes.
* Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure.
* Ajouter progressivement les oeufs puis le mélange lait-beurre fondu.
* Lorsque la préparation est bien homogène, ajouter les dés de pommes et les pépites de chocolat.
* Verser la préparation dans des moules à muffins et enfourner pour 35 minutes.
* Après la cuisson, sortir les muffins des moules et laissez refroidir sur une grille.

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en prendrais un volontiers!
Répondre
P
je prend bisous
Répondre
A
Merci :-) Bon après midi à toi aussi
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces muffins. Je note la recette. Merci<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité