750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
29 février 2016

Belle au naturel (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Belle au naturel.

1

Belle au naturel c'est quoi? C'est une Box beauté et santé 100% Bio.

Chaque mois c'est 4 produits 100% Bio:
1 Cosmétique Bio indispensable
1 produit Gourmand Bio
1 pause Bien-être Bio
1 Cure Detox Bio

Grâce à Fabrice, qui a jugé que je méritais bien un peu de réconfort avec tout le mal que je me donne pour vous proposer toutes ces recettes, j'ai pu découvrir la box de Février "Entre Plaisir & Romantisme".
Dès votre réveil, prenez un comprimé à croquer d'Acérola Bio, le concentré de vitamine C naturelle, qui vous garde en forme toute la journée. Pendant votre rituel du matin, l'huile végétale d'Argan BIO aux vertus fortement hydratantes, protégera et adoucira votre peau tout en la préservant des signes de l'âge. A la pause de 11h, craquez pour un petit plaisir Cranberrie et chocolat BIO qui accompagne parfaitement votre thé ou café. Pour vous détendre en fin journée, quelques gouttes d'Ylang Ylang en diffusion atmosphérique, et lorsque votre chéri sera d'humeur généreuse, présentez lui les vertus de l'Argan et de l'Ylang Ylang en lui confiant que vous avez grandement besoin d'un massage exécuté par ses soins...

Tous les mois vous retrouverez une nouvelle box avec des produits bio pour 29,95€.

Vous pouvez les suivre sur facebook, sur leur site internet et également sur leur blog.

Merci encore une fois à toute l'équipe de Belle au naturel et à Fabrice en particulier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 785
Publicité