750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
16 juin 2016

Tresse feuilletée choco-noisette

Voilà une recette qui a tout pour plaire: simple, rapide et délicieuse!

2 

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée
- 1 plaque de chocolat (pour moi chocolat avec éclats de noisettes)
- 1 oeuf
- de la cassonade
- noisettes (facultatif)

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Placer la tablette de chocolat au centre de la pâte et découper les bandes. (j'utilise la roulette de mon partenaire Laguiole)

4

5

* Replier les bandes sur la tablette de chocolat en les croisant.
* Badigeonner le dessus d'oeuf battu et saupoudrer de sucre cassonade.
* Ici j'ai ajouté des noisettes concassées mais libre à vous de ne pas en mettre ou de mettre autre chose (pépites de chocolat, amandes effilées...)

6

7

* Enfourner pour 20 minutes environ.
* Laisser tièdir un peu avant de déguster.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité