750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
7 février 2022

Brownie aux noix de pécan

Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette chocolatée, celle du brownie aux 2 chocolats et noix de pécan de Cyril Lignac. J'ai appliqué la recette de Cyril Lignac à la lettre sauf pour les noix de pécan que personnellement je n'ai pas fait caraméliser mais libre à vous de le faire ou non.

brownie noix de pécan 

Ingrédients:

- 125 gr de beurre
- 60 gr de chocolat au lait
- 100 gr de chocolat noir
- 2 oeufs
- 150 gr de sucre
- 40 gr de farine
- Fleur de sel
- 125 gr de noix de pécan

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Faire fondre le beurre, le chocolat au lait et le chocolat noir au bain marie.
* Pendant ce temps, mélanger ensemble les oeufs et le sucre.
* Y ajouter ensuite le mélange beurre-chocolat fondu, la farine, une pincée de fleur de sel et les noix de pécan puis mélanger.
* Verser la préparation dans le moule et ajouter quelques noix de pécan sur le dessus.
* Enfourner pour 20-25 minutes.

brownie noix de pécan

©2022 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il a l'air terriblement bon ce brownie moelleux à souhait
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité