750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
7 juin 2017

Salade de fruits {fraises-bananes-kiwis jaunes}

Un petit dessert frais et fruité, parfait pour finir un bon repas.

2 

Ingrédients:

- 450 gr de fraises (conservées dans mon Sacasalades)
- 2 bananes
- 2 kiwis jaunes Zespri
- 40 cl d'eau
- 100 gr de sucre
- 1 càc de vanille en poudre ou 1 gousse de vanille fendue
- le jus d'un citron

Préparation:

* Commencer par préparer le sirop.
Dans une casserole, porter à ébullition l’eau avec le sucre et la poudre de vanille.
Laisser refroidir puis couvrir et mettre au frais pendant 2 heures.
* Préparer ensuite les fruits.
Couper les bananes en rondelles. J'ai utilisé le couteau-planche de mon partenaire Kitchen Paradise.
Laver rapidement les fraises, les équeuter et les couper en 2 ou 4 selon la taille.
Eplucher les kiwis et les couper en morceaux.
* Verser le jus de citron dans le sirop et ajouter les fruits coupés.
* Replacer au frais pour 2 heures.
* Servir bien frais dans des coupelles individuelles, ici j'utilise les bocaux Weck de mon partenaire MCM Emballages.

1

#SunGoldLover #LesInitiés

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité