750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
7 juin 2017

Cuisin'Store (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Cuisin'Store.

ustensile-de-cuisine

Cuisin'Store l'expert de l'ustensile!

Cuisin'Store est une boutique en ligne qui propose un très grand choix de produits de qualité et de grandes marques telles que Mastrad, Lékué, Scrapcooking, De Buyer...
Vous trouverez tout ce que vous souhaitez pour la cuisine: des ustensiles de cuisine et de pâtisserie, des casseroles, des poêles, de l’électroménager, des pièces détachées...

1

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu la chance de pouvoir choisir ce que je souhaitais sur leur site.
Mon choix s'est donc arrêté sur:

* Le Moule à gaufres Lékué 

moule-a-gaufre-lekue-5294-350x350

Le moule à gaufres Lékué permet de réaliser 8 gaufres au four en même temps. La cuisson ne prend que quelques minutes et vous obtenez des gaufres dorées et croustillantes à souhait. Le moule à gaufres Lékué est en silicone platinum haute qualité et sans BPA garantissant ainsi une sécurité alimentaire absolue.

* Le Kit Color Arome Scrapcooking ( framboise, abricot, pistache ) 

scrapcooking-color-arome-02-9823-350x350

La gamme Color'arome de Scrapcooking réunit en une seule préparation le colorant et l'arome vous permettant de réaliser parfaitement vos glaçages, macarons, crèmes, roll cake, glaces, yaourts etc. Présentés en poudre, vous pourrez facilement doser l'intensité souhaitée et l'intégrer à toutes vos préparations.

Hâte de tester ces beaux produits!

Si vous voulez découvrir tous leurs produits, rendez-vous vite sur leur site d'ustensile de cuisine ou sur leur page Facebook.

Pour finir je remercie vivement toute l'équipe de Cuisin'Store et plus particulièrement Hichem.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité