750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
12 septembre 2017

Pavé de colin à la sauce citronnée (Cookeo)

Je vous propose ce soir un plat simple et rapide, puisque réalisé au Cookeoet délicieusement bon!

2

Ingrédients:

- 6 filets de colin
- 1 filet d'huile d'olive (ici j'ai utilisé celle de mon partenaire Terra Delyssa, aromatisée au citron)
- 1 à 2 càs de moutarde (ici moutarde colman's de mon partenaire Alfred Clouet)
- 30 cl de crème liquide
- le jus d'un citron
- 1 càc de ciboulette
- sel et poivre.

Préparation:

* En mode dorer, faire revenir les pavés de poisson dans l'huile d'olive, des 2 côtés.
* Pendant ce temps, mélanger dans un saladier tous les autres ingrédients: crème liquide, jus de citron, moutarde, sel et poivre.
* Quand le poisson est doré, verser le mélange précédent dans la cuve.
* Mélanger délicatement pour ne pas casser le poisson et mettre en cuisson sous pression pour 7 minutes.
* Servir chaud accompagné par exemple de riz.

1

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> merci pour cette recette toute simple; j'ai rajouté des câpres et des crevettes surgelées. Très bon!! je recommande.
Répondre
M
Facile, rapide et très bon! Je recommande.
Répondre
C
Super idée, très simple !<br /> <br /> Je programme ça prochainement, c'est certain !
Répondre
C
Tout comme j'aime
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 336
Publicité