750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
14 mai 2018

Mini-cocottes de gratin de pommes de terre à l'Ossau Iraty

Parce qu'aujourd'hui il fait froid et tout gris je vous propose une petite recette salée pour vous réchauffer.

5 

Ingrédients: (pour 2 mini cocottes)

- 4 pommes de terre de taille moyenne
- 4 cuillères à soupe de crème liquide
- Sel et poivre
- 4 lamelles d'Ossau Iraty

Préparation:

* Eplucher les pommes de terre, les rincer et les faire cuire dans de l'eau salée pendant 20-25 minutes. (J'ai personnellement utilisé mon Cookeo)
* Préchauffer le four à 180°.
* Quand les pdt sont cuites, les égoutter et les couper, en morceaux ou en lamelles, comme vous préférez puis les répartir dans les 2 mini-cocottes.
* Ajouter les lamelles d'Ossau Iraty.
* Saler, poivrer puis ajouter la crème.
* Enfourner pour 30 minutes puis déguster bien chaud.

3 

©2018 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit clin d'œil sur mon blog, Chantal
Répondre
M
J'ai testé hier soir, on c'est régalé...! Accompagné d'une salade croquante, merci pour l'idée. Chantal
Répondre
L
Ohlala !!! que j’aime cette recette. Bises à sous :)
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 336
Publicité