750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
31 mai 2018

Tentation fromage (Partenaire)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau partenaire: Tentation fromage.

logo-definitif-detoure-conflit-lie-au-codage-unicode-1

Tentation fromage c'est avant tout l'histoire de 3 amis, Alexandre, Laurent et Matthieu, amateurs de fromages et de bons vins.
En 2014 ils créent Tentation fromage, la première fromagerie en ligne résolument tournée vers les producteurs artisanaux et la qualité.

Avec Tentation fromage vous aurez le choix entre pusieurs offres:
* des plateaux de fromages 
* des box composées de 4 à 6 fromages auquel peuvent s'ajouter du vin et de la charcuterie. 

Votre commande sera livrée à une date fixée à l'avance sur le site dans un colis en carton doublé d’un polystyrène isotherme et des poches réfrigérantes assurent la fraîcheur et la bonne conservation des fromages.
A l'ouverture de mon colis, aucun soucis, les fromages étaient bien frais.

J'ai donc reçu la box découverte du mois de Mai.

33583417_1029933940502490_7839399652708319232_n

Elle se compose de 4 fromages:

* Flocon de Savoie

1466276298

Un fromage a croûte fleurie dont la pâte molle révèle un goût beurré en bouche.

* Pavé du Nord jeune

images

Egalement appelé Pavé de Roubaix, ce fromage à pâte préssée mi-cuite dévoile un coeur d'une délicieuse couleur orange citrouille qui lui vient du rocou.

* Tomme catalane

68122770

Un fromage au lait de vache de type pâte préssée non cuite, plus typée qu'une tomme comme on a coutume de les connaître en France.

* Fournols

téléchargement

Un fromage au lait de vache, dont le traitement de sa croûte tout au long de son affinage, donne ce goût si prononcé qui dénote avec l'onctuosité de sa pâte.

Mon avis: Nous avons pris beaucoup de plaisir à déouvrir et déguster ces fromages. Ils étaient tous très bons et de bonne qualité. Ma préférence va au fournols et celle de mon chéri à la tomme catalane.

Si vous êtes amateurs de fromages, je vous conseille vivement de vous laissez tenter par une des box que propose Tentation fromage, en plus avec le code "DOUCEURS" vous bénéficierez de 10€ de remise pour toute commande sur leur site internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée !
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 481
Publicité