750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
4 février 2016

Good goût (Partenaire)

Hier j'ai reçu un colis de la part de mon nouveau partenaire: Good goût.

Cette fois c'est mon Babychou qui va faire le goûteur-testeur. Et ce colis est arrivé pile pour ses 1 an hier!

1

Good goût c'est une gamme complète de produits bio pour bébé.
Leur principe est simple:
* Mettre un seul ingrédient à l'honneur par recette
* N'incorporer que des ingrédients issus de l'agriculture biologique
* Conditionner le tout dans des emballages éco-conçus innovants
* Et tout çà pour régaler Bébé!

Good goût propose des compotes en gourde, des repas et sachets souples et même des mini-galettes de riz.

Pour ce partenariat j'ai eu la chance de pouvoir choisir les produits que je souhaitais tester
(enfin plutôt que je souhaitais faire tester à Hugo ;-) )

*J'ai choisi dans un 1er temps un plat complet Navets-carottes-veau.
Non seulement il est fait avec des bons légumes et de la bonne viande mais en plus il a été conçu par Philippe, le candidat de MasterChef, qui a sublimé ce plat avec une note sucrée de miel et une note acidulée de jus d'orange.

3

* J'ai choisi ensuite Mon kit premiers fruits.
Un pack se composant de 4 variétés de compote (banane, pomme gala, poire William et mangue)
et d'une petite Baby'Clips pour apprendre à bébé à ne plus manger seulement au biberon.

2

* Et pour finir j'ai opté pour les Mini-galettes aux myrtilles.
Du bon riz qui craque et du jus de myrtille voilà de quoi ravir les papilles de bébé!

4

Je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir tous leurs produits, et vous pouvez commander les produits directement sur leur boutique en ligne, alors n'hésitez pas, bébé vous remerciera!

Je remercie, et Hugo se joint à moi, toute l'équipe de Good goût et plus particulièrement Elodie D et Morgane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top!! Bonne après midi bises
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité