750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
18 mars 2016

Brownies (avec la préparation mes brownies kids de mon partenaire Quai Sud)

La maîtresse de ma choupette était absente hier alors nous avons décidé de préparer le goûter pour les hommes de la maison. Au programme des brownies avec la préparation mes brownies kids de mon partenaire Quai Sud.

Une recette adaptée aux enfants qui ne vous demandera que de rajouter des oeufs et du beurre. Ma puce a adoré les faire et était fière de dire que c'est elle qui avait préparé le goûter et niveau goût rien à dire, c'est très bon!

2 

Ingrédients:

- 1 préparation mes brownies kids de Quai Sud
- 90 gr de beurre
- 2 oeufs

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Metrre le sachet de confettis de côté.
* Verser le contenu de la bouteille dans un saladier à travers une passoire afin de séparer les pépites de chocolat du reste de la préparation.

1

3

* Faire fondre les pépites de chocolat avec le beurre.

4

5

* Dans le saladier contenant le reste de la préparation, ajouter les oeufs et mélanger à l'aide d'une spatule.

6

7

* Ajouter le mélange chocolat et beurre fondus et mélanger à nouveau.

8

9

* Beurrer un moule et y verser la pâte.
* Enfourner une vingtaine de minutes en surveillant la cuisson.

10

11

* Sortir le plat du four et laisser tiédir.
* Décorer avec les confettis et couper en carrés.

12

13

1 (2)

14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation à cette p'tite puce, c'est hummm je craque !!! bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité