750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 avril 2016

La Bergamott (Partenaire)

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire: La Bergamott

1

C'est alors qu'ils vivent en Allemagne, qu'Isabelle et Nicolas, les fondateurs de La Bergamott, ont l'idée de vendre des bonbons. Des bonbons français, traditionnels, artisanaux ou semi-artisanaux, avec des arômes et des colorants naturels, sans conservateurs. Des vrais bonbons made in France!
Après 7 années passées en Allemagne, ils rentrent alors en France et voilà que débute, en novembre 2015, l'aventure de La Bergamott.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu le plaisir de recevoir un beau colis gourmand:

Assortiment de coquelicots, berlingots, violettes.
Pas envie de se décider ? Laissez-vous tenter par notre assortiment de bonbons colorés et acidulés.
Trois bonbons francais: le berlingot, le coquelicot et la violette.

2

* Barre de nougat de 100g.
Arômes naturels de vanille. Elaborée selon la recette originale de Montélimar, cette barre de nougat est un plaisir à petit prix. Essayez-la aussi dans vos recettes de desserts !

3

* La boite de 8 sucettes aux fruits.
Aromes et colorants naturels. Un beau cadeau pour les enfants ! Et lorsque les sucettes sont toutes mangées, cette jolie boite en métal deviendra certainement une cachette idéale pour toutes sortes de trésors ou de secrets !
Parfums: Framboise, Fraise, Cerise, Pomme, Orange, Citron, Cassis, Cola.

4

Des jolis produits qui ne demandent qu'à être dévorés. Le nougat me fait de l'oeil depuis que j'ai croisé son regard et la boîte de sucettes a ravi mes petits monstres gourmands!

Je vous invite à visiter le site de La Begamott et n'hésitez pas à commander ces petites douceurs!

Retrouvez les aussi sur leur page Facebook.

Je remercie vivement Nicolas et Isabelle pour ce beau partenariat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité