750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
5 mai 2016

Qui Toque (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire: Qui Toque.

4

Qui Toque a vu le jour au printemps 2014 et a pour mission de nous simplifier le quotidien et nous permettre de bien manger très facilement. Le principe: on vous livre un colis avec tout ce qu’il faut pour cuisiner un nombre défini de repas pour un nombre défini de personne en suivant les recette de la chef Céline.

Tiphaine m'a donc permis de tester gracieusement le panier famille: 5 repas (1 plat de poisson, 3 plats de viande ou volaille et 1 plat végétarien) pour 5 personnes. Le prix du panier semble élevé au 1er abord (109 €) mais en faisant le calcul on arrive à 4,36 € par repas/personne ce qui est tout à fait raisonnable.

Le colis comporte donc tout ce qu'il faut pour préparer les 5 repas avec une petite notice indiquant la liste des ingrédients ainsi que leurs origines, les recettes, des petites astuces et même un petit jeu pour les enfants. ;-)
Les aliments étaient bien emballés, et les produits frais conservés avec des pains de glace.

2

Au menu de cette semaine il y a donc:
* Tagliatelles au saumon à la crème
* Poulet au four à la moutarde, pommes de terre sautées et salade
* Courgettes farcies (pour 2 repas)
* Salade de lentilles vertes à la saucisse

Je reviendrais vers vous pour vous montrez les plats et vous donnez mon ressenti au fur et à mesure.

En attendant rendez-vous sur Qui Toque pour découvrir la formule qui vous convient le mieux et pour vous laisser séduire. Vous pouvez aussi les retrouver sur leur page Facebook.

Un grand merci à toute l'équipe de Qui Toque et à Tiphaine en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité