750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
4 octobre 2016

Qui Toque (Renouvellement de partenariat)

Vous vous souvenez il y a quelques mois je vous ai présenté Qui Toque (si vous ne vous souvenez plus allez jeter un oeil ici). Et bien aujourd'hui je suis ravie de vous parler à nouveau de Qui Toque puisque j'ai la chance de pouvoir tester encore une fois leur panier Famille. 

1

Tout comme la 1ère fois, le colis comporte tout ce qu'il faut pour préparer les 5 repas (1 plat de poisson, 3 plats de viande ou volaille et 1 plat végétarien) avec une petite notice indiquant la liste des ingrédients ainsi que leurs origines, les recettes, des petites astuces et même un petit jeu pour les enfants. ;-)

Le prix du panier Famille peut sembler élever au 1er abord (109 €) mais en faisant le calcul on arrive à 4,36 € par repas/personne ce qui est tout à fait raisonnable.

Au menu de cette semaine il y a donc:
* Brandade de poisson tomatée
* Poulet basquaise
* Poêlée de boeuf aux courgettes, à la crème et au basilic
* Lasagnes de légumes au prosciutto et au parmesan
* Sauté de légumes à la sauce aigre-douce et aux noix de cajou

Je reviendrais vers vous pour vous montrez les plats et vous donnez mon ressenti au fur et à mesure.

En attendant rendez-vous sur Qui Toque pour découvrir la formule qui vous convient le mieux et pour vous laisser séduire. Vous pouvez aussi les retrouver sur leur page Facebook.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir et tester un panier Qui Toque, voici un code promo de 20€ valable jusqu'au 06/11/2016 pour l'achat d'un premier panier: DOUCEURS20.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus

Un grand merci à toute l'équipe de Qui Toque pour ce renouvellement de partenariat et à Fanny en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité