750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
27 octobre 2016

iTea Organic (partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: iTea Organic.

1

iTea Organic est une jeune et nouvelle marque dans le secteur du thé, basée sur Aix-en-Provence, qui a pour souhait de proposer une large gamme de thés et infusions, tous d'origine biologique et à prix abordables.
En plus du côté Bio des thés, on retrouve le côté "organic" avec les emballages puisqu'ils sont recyclés et biodégradables.

Les thés sont classés en plusieurs catégories:
* Thé Noble Nature (certains de ces thés sont issus de récoltes locales, par des petits producteurs et donc en quantité limitée et seront renouvelés selon le stock, au fil des mois).
* Thé Vert Parfumé
* Thé Noir Parfumé
* Rooibos
* Infusion/Tisane

D'ici peu une nouvelle rubrique "Accessoires" sera mise en service. Vous pourrez y acquérir des boîtes à thé en bambou pour stocker vos thés et infusions mais également des tasses à thé.

Dans le cadre de notre partenariat, Adrien m'a proposé de choisir quelques unes de ces références.

Voici donc ma petite sélection:

* Tropical Brownie Bio

image

Comment se retrouver au milieu des tropiques sans bouger de chez soi, tout en gardant la douceur du thé vert ? Avec le Tropical brownie, la saveur des éclats de fève de cacao et les morceaux de noix de coco nous transportent, avec un goût prononcé mais équilibré rappelant le brownie coco fait maison.

* Lolita Colada Bio

lolita colada

Ce thé vert aux saveurs de fraise, ananas et noix de coco, séduira les petits et les grands avec un goût fruité, aux notes exotiques. Idéal pour un goûter en famille le week-end avec des enfants.

* Into The Wild Berry Bio

into the wild

Avec ce thé noir Assam du nord de l'Inde, vous trouverez un intense mélange de fruits rouges dont la mûre, framboise ou bien encore la groseille, ainsi que des feuilles de verveine pour donner une touche de douceur à cet assortiment, sans aucune amertume en bouche. Il nous procure une robe rouge ambrée, pour le plaisir des yeux et du palais.

* Lemon Twist Bio

Lemon twist

Ce Rooibos aux notes d'agrumes vous délectera de sa douceur d'infusion, non sans vous rappeler un dessert très connu, la tarte aux citrons meringuée, mais sans aucune calorie. A consommer sans modération, en version chaude ou bien glacée.

* Home Sweet Love Bio

Home sweet love

Comme son nom l'indique, ce Rooibos vert aux fruits rouges fait référence à la convivialité, un moment entre ami(e)s, en famille avec les enfants, où il laissera exprimer toutes ses saveurs de fruits rouges. Un délice ! ! !

J'ai également eu la surprise de découvrir dans mon colis, une jolie petite tasse à thé. :-)

Voilà de quoi se réchauffer et se régaler par les froides journées et soirées d'hiver qui vont arriver!

Si vous êtes amateurs de bons thés, je vous invite à vous rendre sur le site de iTea Organic afin de découvrir de nombreuses variétés toutes plus tentantes les unes que les autres.
Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook iTea Organic.

Pour finir je remercie vivement Adrien pour ce beau partenariat et pour sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité