750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
16 janvier 2017

Mesa Bella (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Mesa Bella.

1

Mesa Bella est une société qui crée de la vaisselle éphémère et de la décoration de table depuis 2006. Leurs produits sont distribués un peu partout en France et principalement dans la grande distribution.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai reçu un lot de produits sur le thème "anniversaire/carnaval".

IMG_6999

IMG_7000

IMG_7002

IMG_7005

IMG_7004

Voici un exemple de présentation de table que vous pourriez réaliser avec ces produits:

IMG_7031

IMG_7029

IMG_7018

Si cela vous plaît, n'hésitez pas à visiter leur site internet et leur page Facebook, vous y découvrirez de beaux produits et de belles idées de décoration pour toutes vos occasions.

N'hésitez pas non plus à aller voir du côté de ma page Facebook, une surprise vous attend dans quelques jours...

Pour finir je remercie toute l'équipe de Mesa Bella pour ce beau partenariat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité