750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
2 mars 2017

Tiniloo (Partenaire)

Je suis ravie (et mes loulous encore plus) de vous présenter mon nouveau partenaire: Tiniloo.

3

Tiniloo c'est l'histoire de Caroline et Marie, 2 mamans et amies, qui ont décidé de s'associer pour simplifier la vie des futures mamans et des parents.
C'est ainsi que depuis 2012, avec leur équipe, elles dénichent au quotidien les meilleurs produits et les meilleures idées pour chouchouter et éveiller les enfants.
Leur ambition commune: retrouver des moments de complicité entre parents et enfants chaque mois!

Tiniloo propose ainsi 3 types de box au prix unique de 24,90 €:

* SOON: pour les futures mamans
Recevez à domicile chaque mois un colis adapté à votre stade de grossesse pour préparer l'arrivée de bébé en toute sérénité.
Vous accouchez bientôt ? Votre abonnement bascule automatiquement en box Baby le mois de naissance de bébé pour toujours recevoir des box adaptées.

* BABY: de 0 à 36 mois
Recevez à domicile une box surprise contenant 5 produits adaptés en fonction de l’âge de bébé, ainsi que votre magazine Parents.

* KIDS: de 3 à 9 ans
Recevez à domicile une box adaptée à l'âge de votre enfant contenant tout le matériel pour réaliser 2 missions créatives, ainsi que plein d'autres surprises !

Dans le cadre de notre partenariat j'ai donc reçu la box créative Kids de Février ayant pour thème: Toqué de cuisine! (çà tombe bien n'est-ce pas?!)
Sortez vos toques et tabliers car vous allez avoir du pain sur la planche pour devenir un véritable chef cuistot! Deux missions culinaires et des surprises sont au menu!

 Mes loulous sont ravis de son contenu comme vous pouvez le voir et ont hâte de réaliser les missions culinaires, à savoir: créer des animaux en pâte à sucre et fabriquer un bonbon en cristaux de sucre.

2

Vous êtes tenter par l'expérience Tiniloo? Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur leur site internet ou sur leur page Facebook pour en savoir davantage et découvrir les box du mois.

Je remercie vivement toute l'équipe de Tiniloo pour ce beau partenariat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 247 167
Publicité