750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
6 mars 2017

Squiz (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Squiz.

Sans titre 1

Squiz ce sont des gourdes réutilisables, économiques et écologiques.

En effet, les gourdes Squiz sont fabriquées à partir de composants 100% européens et
1 gourde Squiz remplace 50 gourdes jetables environ

La gourde se remplit et se nettoie facilement grâce à sa large ouverture, pour une hygiène irréprochable. A sa base, un double zip très résistant garantit une étanchéité parfaite. Par une simple pression des doigts, il se referme et reste scellé sans crainte de voir le contenu se renverser au fond du sac.

Les gourdes Squiz se déclinent en plusieurs collections pour plaire aux petits et aux grands et grâce aux embouts adaptables Squiz'top, elles sont utilisables par les bébés dès le début de la diversification alimentaire.

Dans le cadre de notre partenariat, j'ai eu la chance de recevoir un lot de 3 gourdes réutilisables 130ml - collection Le Petit Prince « Etoiles »

Sans titre 2 

Ces gourdes sont vraiment très jolies et ont l'air résistantes.

Mes loulous, qui adorent les compotes à boire ont hâte de les tester et ont déjà choisi chacun la leur.

Si vous aussi vous voulez tenter l'aventure Squiz, rendez-vous sur leur site internet, vous y trouverez toute la gamme Squiz et pourrez passer commande sur leur boutique en ligne.

Je remercie vivement toute l'équipe de Squiz pour ce partenariat et plus particulièrement Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la famille Squiz Audrey ! Nous sommes heureux que les Squiz réutilisables aient été adoptées avec autant de plaisir par la tribu. Nous avons hâte de voir quelles recettes à Squizer elles vont vous inspirer :)
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité