750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
6 mars 2017

One pot pasta {poulet - tomate - courgette} (Cookeo)

Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup les one pot pasta. C'est très simple à préparer et très rapide également, et en plus c'est bon alors il serait dommage de s'en priver! 

Voici une version {poulet - tomate - courgette} réalisée au Cookeo.

1

Ingredients:

- 1 oignon
- 4 escalopes de poulet
- 2 tomates
- 1 courgette
- sel poivre
- 1 Kubor
- 500 gr de pâtes

Préparation:

* En mode dorer, faire revenir l'oignon avec le poulet coupé en morceaux dans un peu d'huile.
* Saler et poivrer.
* Stopper le mode dorer.
* Ajouter les pâtes, les tomates et la courgette préalablement coupées en morceaux.
* Mettre de l'eau à niveau, ajouter le Kub'or et mettre en cuisson sous pression pendant 5 minutes.

2

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci pour cette recette qui me tente bien !<br /> <br /> Juste une question : "mettre de l'eau à niveau" cela veut dire juste au dessus de la viande et des légumes ?? J'ai eu plusieurs déceptions avec certaines recettes au cookeo car il restait de l'eau... <br /> <br /> Merci de m'éclairer ;o)
Répondre
C
C'est trés bien, mais ce serait bien que vous donniez aussi votre version sans Cook&ô tout le monde n'en a pas. Moi j'ai un Thermomix.<br /> <br /> Je vous remercie, <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité