750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
4 mai 2017

Sacasalades (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Sacasalades.

logosacasalades

Sacasalades, c’est le premier sac à salades naturel qui conserve les crudités de manière optimale durant 14 jours. Ce produit fabriqué artisanalement en France a été pensé et développé par une diététicienne pour lutter contre le gâchis alimentaire.

Le sacasalades est conçu selon 4 aspects :
- économique: plus de salade flétries et non consommées à jeter
- écologique: fini les sacs en plastiques dans le frigo
- propreté: quel régal d’avoir le frigo propre et rangé
- fraîcheur: l’aspect croquant et la fraîcheur de la salade est optimisé

Sacasalades permet de conserver les salades bien évidemment mais également les herbes aromatiques, les légumes, les fruits et même les fromages à pâte dure et les jambons secs.

Voici une petite vidéo explicative

Dans le cadre de notre partenariat j'ai reçu l'une de leur nouveauté, le Sacasalades modèle Fermier.

1

Comme tous les modèles, il existe en 2 tailles (Grand Modèle :37cm largeur * 30cm hauteur et Petit Modèle: 30cm largeur * 21cm hauteur) et dispose d'une doublure en coton fin qui permet de garder l'humidité de vos crudités.

L'utilisation du Sacasalades est très simple: vous effeuillez votre salade à la main, vous lavez et essorez « grossièrement » les feuilles avant de les glisser à plat dans le « sac à salades ».  Vous serrez le cordon coulissant, puis vous disposez dans la partie basse de votre réfrigérateur.

01laver

02essorer

03disposer

04fermer

05ranger

06humidifier

Sacasalades propose également des sacs à plats et des tabliers en coton enduit.

Vous êtes séduits ou vous voulez en savoir plus, alors rendez-vous sur leur site internet ou leur page Facebook.

Je remercie toute l'équipe de Sacasalades et particulièrement Alexandre avec qui j'ai été en contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour. Je ne connaissais pas ce nouveau concept, qui semble bien sympa. Merci pour cette découverte.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité