750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
25 juillet 2017

Gaufres au four

Pour un goûter gourmand et rapidement préparé, je vous propose ces délicieuses gaufres au four réalisées avec la préparation pour gaufres Francine de mon partenaire Deroche et le moule à gaufres Lékué de mon partenaire Cuisin'store.

Les gaufres sont simples à préparer et la cuisson au four est top, les gaufres sont moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur et cuire 8 gaufres en même temps c'est le top!

1

2 versions ici: 
 gaufre nature avec pâte à tartiner et framboises 
 gaufre framboise et sucre glace.

Ingrédients:

- 1 sachet de préparation "ma pâte à gaufres" Francine de mon partenaire Maison Deroche
- 50 cl de lait
- 3 càs d'huile
- color'arôme framboise scrapcooking de mon partenaire Cuisin'store (facultatif)

* Pour la dégustation:
- de la pâte à tartiner de mon partenaire Lucien Georgelin
- des framboises
- du sucre glace

Préparation:

* Dans un saladier, verser le contenu du sachet puis le lait en plusieurs fois, tout en remuant avec un fouet.
* Ajouter l'huile et bien mélanger.
* Diviser la pâte en 2 et ajouter du color'arôme framboise dans une partie de pâte, bien mélanger.
* Remplir les moules à gaufres de pâte.
* Faire cuire dans la partie centrale du four préchauffé à 220 ºC pendant 8 à 9 minutes.
* Retirer du four, démouler les gaufres sur la plaque du four et faire cuire avec le côté dessiné sur le dessus pendant 4 à 5 minutes supplémentaires jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
* Laisser refroidir quelques instants avant de garnir comme bon vous semble et de vous régaler!

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les moules Lékué font des gaufres vraiment très régulières.<br /> <br /> Tes gaufres roses sont hyper attrayantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mon gaufrier, j'ai toujours difficile pour réaliser la bonne cuisson des gaufres. Donc, au four, je crois que ce problème ne se poserait plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
L
Ces gaufres sont très jolies et régulières.<br /> <br /> Les roses sont très originales.<br /> <br /> Ces moules semblent très performants.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
P
magnifique bonne idée au four bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 336
Publicité