750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 août 2017

Compote pomme-pêche

Voici une recette idéale pour le goûter de vos loulous: une bonne compote maison pomme-pêche  avec une pointe de vanille de mon partenaire Sambavanilla, réalisée au Cookeo de Moulinex. Miam! 

2 

Ingrédients:

- 3 pommes
- 3 pêches
- 1 verre d'eau
- 1 sachet de sucre vanillé (pour moi sucre vanillé Sambavanilla

Préparation:

* Laver, éplucher puis couper les fruits en morceaux.
* Les mettre dans la cuve avec l'eau et le sucre vanillé.
* Mettre en cuisson sous pression pendant 5 minutes.
* A la fin de la cuisson, mixer pour avoir une compote bien lisse.

3 

J'ai proposé cette compote à mes loulous, comme d'habitude ,dans les gourdes réutilisables Squiz et ils se sont régalés! Ils adorent toujours autant ces gourdes qui sont un moyen simple et ludique pour faire manger des fruits (ou tout autre chose) aux enfants.

4 

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette recette que nous partagerons avec plaisir !<br /> <br /> SQUIZ
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité