750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 janvier 2016

Fruit Touch (Partenaire)

Encore un beau partenaire à vous présenter: Fruit Touch.

1

Fruit Touch est le distributeur exclusif des pépites de fruits déshydratés.
Ingrédient 100% naturel, sans sucre ajouté ni colorants ni conservateurs, les pépites vous permettent d'inventer
ou de revisiter en ajoutant une valeur gustative et de la couleur à vos plats préférés del'entrée au dessert.
La sélection des fruits et le processus de déshydratation permettent de conserver tous les bienfaits des fruits.

J'ai eu la chance de recevoir un assortiment de pépites de différentes saveurs:

* Citron (citron, orange, ananas, bleuet) et Orange (orange, papaye, hibiscus, ananas)

3

5

* Goyave (goyave, ananas, mangue) et Cerise (papaye, ananas, cranberries, hibiscus)

4

7

* Caramel (noix de coco, banane, ananas, hibiscus) et Vanille (ananas, papaye, cranberries, hibiscus)

6

8

* Verger (pomme, poire, gingembre) et Pomme (pomme, poire, gingembre) 

92

Je remercie encore une fois toute l'équipe de Fruit Touch et plus particulièrement Yann B.

Je vous invite à vous rendre sur leur site pour retrouver tous ces produits et bien d'autres
et à très vite pour de délicieuses recettes avec ces bons produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
félicitation, bravo, bisous bonne soirée
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité