750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
7 avril 2016

Moulins à vent feuilletés à la pâte à tartiner

Un goûter rapide, bon et une présentation originale qui plaira aux enfants (et aux grands enfants ;-) ).

1

Ingrédients:

- Une pâte feuilletée
- De la pâte à tartiner, confiture ou autre (ici j'utilise la pâte à tartiner la P'tit chocotine de mon partenaire Chocolaterie Petit' Grandeur)
- un jaune d'oeuf
- amandes effilées (facultatif)
- pics en bois

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°C.
* Dérouler la pâte feuilletée et la découper en carrés. (j'utilise la roulette de mon partenaire Laguiole)

2

3

* Garnir chaque carré selon votre goût.
* Couper chaque angle des carrés, en diagonale, sans aller jusqu'au centre (arrêtez-vous environ à mi-chemin).

4

5

* Replier une pointe sur 2 vers le centre en appuyant bien pour souder.

6

7

8

9

* Dorer la pâte au jaune d'œuf puis enfourner pour 10 minutes.

10

* A la sortie du four, laisser refroidir puis piquer chaque moulin à vent sur un pic en bois.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité