750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
11 avril 2016

Les ruchers du Bessillon (Partenaire)

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire: Les ruchers du Bessillon.

1

Les ruchers du Bessillon c'est quoi?
C'est quatre générations d'apiculteurs, une histoire de famille depuis 1890.
Depuis plus d'un siècle en Provence, de père en filles ils élevent des abeilles, vivent avec elles, c'est leur passion.
Aujourd'hui, alliant tradition et savoir-faire, ils peuvent nous offrir une garantie de qualité et ils sont heureux de nous accueillir au royaume des abeilles et de nous parler des bienfaits de leurs produits.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu la chance de recevoir 2 de leurs produits.

* Tout d'abord un pot de 250 gr de Miel d'Acacia.
Récolté en mai, clair et limpide, saveur trés douce et délicate, c'est le miel préféré des enfants.
C'est un régulateur intestinal (paresse intestinale particulièrement chez le jeune enfant).

2

* Et un pot de 250 gr de Miel de garrigue.
Varie selon les nectars (thym, romarin, lavandes et bruyères) récolté au printemps ou fin d'été.
Ambré, saveur aromatique.
C'est un désinfectant bronchique et intestinal.

3

Pour en savoir plus et découvrir les différentes variétés de Miel qu'ils proposent je vous invite à vous rendre sur leur site internet et également sur leur boutique en ligne où vous pourrez passer commande.
Vous pouvez également les suivre sur leur page facebook.

Je remercie toute l'équipe des ruchers du Bessillon et particulièrement Laurence et Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité