750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
11 juillet 2016

Customise ton Cookeo avec le kit Cookistick de Moulinex

Vous savez que je possède un Cookeo depuis peu et que j'en suis fan alors imaginez ma joie lorsque Charlotte (de la socièté Kingcom) m'a proposé de recevoir et de tester l'un de leur kit de personnalisation Cookistick.

1

Les Cookistick se présente dans une pochette en plastique contenant deux planches de stickers prédécoupés ainsi qu’une notice explicative pour la pose. Les stickers sont pré-découpés et numérotés afin de faciliter la pause et de la rendre très rapide. Dans la pratique, c’est effectivement simple et rapide. Moulinex a rajouté des autocollants supplémentaires pour nous laisser plus de liberté dans la personnalisation de notre Cookeo.

Il existe pour le moment trois kits de personnalisation Cookistick mais d’autres sont à venir très bientôt :
- L’oiseau et le vent
- L’arrivée du printemps
- Fête des Mères

J'ai, pour ma part, opté pour le modèle L'oiseau et le vent que je trouve magnifique et je ne suis pas déçue de mon choix car mon Cookeo est encore plus beau maintenant!

2

N’hésitez surtout pas à aller sur la boutique d’accessoires de Moulinex si vous aussi vous voulez faire de votre petit Cookeo le plus beau!

Encore un grand merci à Charlotte pour sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité