750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
13 mai 2017

Panna cotta et coulis de fraise

Pour ce mois de Mai, le thème du défi de Nature et Aliments, pour qui je suis ambassadrice cette année, est la fête des mères. Voici donc ce que je vous propose: panna cotta et coulis de fraise.
Et pour bien rester dans le thème, j'ai utilisé les moules coeur Passion de Silikomart.

1

Ingrédients:

- 1 sachet de préparation en poudre pour panna cotta de mon partenaire Natali
- 300 ml de lait
- 300 ml de crème liquide entière.
- 250 gr de fraises
- 50 gr de sucre en poudre
- 1/2 Citron
- des vermicelles ying-yang de mon partenaire Natali

Préparation:

* Mettre la préparation en poudre dans une casserole.
* Délayer avec le lait froid puis la crème liquide. Bien mélanger.
* Porter à ébullition et laisser cuire pendant 1 minute à feu doux en remuant régulièrement.
* Verser dans les moules et laisser refroidir.
* Mettre au frais.
* Préparer le coulis de fraise. Pour cela, laver et équeutter les fraises puis les mixer avec le jus du 1/2 citron et le sucre en poudre.
* Démouler les panna cotta, décorer avec les vermicelles au chocolat et napper de coulis de fraise.

2

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité