750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 avril 2020

Mousse au fromage blanc et fraises

Ce week-end, en allant faire mes courses, des petites Gariguette  m'ont fait de l'oeil et biensur je n'ai pas pu résister surtout que j'avais repéré une recette qui me tentait bien chez Maman Pâtisse : une mousse vanillée au fromage blanc et aux fraises. En ce début de 4ème semaine de confinement ce dessert est parfait. En plus d'être simple et rapide, il est aussi ultra gourmand.

mousse au fromage blanc 

Ingrédients: (pour 4 personnes)

- 15 cl de crème liquide entière
- 230 gr de fromage blanc
- 2 sachets de sucre vanillé
- Une vingtaine de fraises

Préparation:

* Monter la crème liquide en chantilly avec le sucre vanillé.
* Incorporer délicatement le fromage blanc.
* Couperles fraises en petits morceaux.
* Dans le fond des verrines, déposez les fraises coupées puis versez la mousse au fromage blanc.
* Décorez le dessus de fraises et de marshmallows.
* Laissez prendre au réfrigérateur durant minimum 2h.

mousse au fromage blanc

©2020 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 336
Publicité