750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
29 mai 2017

Eclairs fraise-chantilly pistache

Des douceurs fraîches, fruitées et légères qui combleront vos pupilles et vos papilles.

2 

Ingrédients:

- des éclairs de mon partenaire Pretagarnir
- des fraises (conservées dans mon Sacasalades)
- 20 cl de crème liquide
- 20 gr de sucre
- 1 càc d'arôme de pistache de mon partenaire Nature et Aliments (et facultatif, du colorant vert)
- sucre glace

Préparation:

* Fouetter la crème très froide jusqu'à ce qu'elle épaississe.
* Pendant ce temps, couper les éclairs dans la longueur et laver les fraises.
* Ajouter le sucre, l'arôme pistache et le colorant et fouetter la crème encore quelques instants.
* Placer la crème dans une poche à douille cannelée.
* Couper les fraises en petits morceaux et les mettre au fond des éclairs.
* Pocher la crème chantilly pistache au dessus puis mettre quelques morceaux de fraise avant de recouvrir les éclairs.
* Mettre au frais pour 4h, le temps que les éclairs retrouvent leur moelleux.
* Au moment de servir, saupoudrer le dessus des éclairs de sucre glace.

3

Pour une dégustation facile et propre, j'ai utilisé les supports à éclairs de mon partenaire Les toqués des boîtes.

4

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai régal pour les yeux ....<br /> <br /> J'aurais bien aimé goûter <br /> <br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le thème est " Ne me racontez pas de salade " <br /> <br /> Si l'aventure te tente retrouve les informations sur mon blog http://www.latabledeclara.fr/2017/05/appropriez-vous-la-recette-3.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité