750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
8 juillet 2017

Nature et Aliments (réception de la 2ème box)

Comme je vous en ai déjà parlé en début d'année, j'ai été choisi par NATURE ET ALIMENTS pour être l'une des ambassadrices NAT-ALI pour l'année 2017.

natali-logrnat-ali-logo


J'ai reçu hier ma 2ème box de produits avec lesquels je vais devoir réaliser des recettes sur des thèmes donnés jusqu'à la fin de l'année.

Pour plus d'information sur NATURE ET ALIMENTS et NAT-ALI, je vous invite à relire mon 1er article ici.

1

Voici donc le contenu de cette 2ème box:

- sucre vanillé 

sucre

Le sucre vanillé NAT-ALI est fabriqué traditionnellement avec des ingrédients de qualité.

- poudre à lever 

poudre-a-lever

La poudre à lever est utilisée pour la levée des pâtes en pâtisserie salée et sucrée.
Sans gluten, sans phosphate.

- chantibio 

chantibio

Le CHANTIBIO permet de réaliser des crèmes fouettées onctueuses qui ne retombent pas. Il s’utilise aussi bien avec les crèmes d’origine laitière que d’origine végétale (crème de soja, crème d’avoine…).

- nappage brillant pour tarte 

nappage-brillant-pour-tarte

Le nappage brillant pour tartes permet de confectionner un brillant pâtissier pour les tartes aux fruits.

- extrait de citron 

extrait-de-citron-30ml

Les extraits liquides NAT-ALI sont faciles d’utilisation et permettent une meilleure dissolution des saveurs. La recette des extraits a été spécialement formulée et concentrée pour une utilisation économique du produit. Le pouvoir d’aromatisation de l’extrait permet une consommation parcimonieuse dans les préparations culinaires.

- arôme naturel caramel 

arome-naturel-de-caramel-30ml

Les arômes liquides NAT-ALI sont faciles d’utilisation et permettent une meilleure dissolution des saveurs. La recette des arômes a été spécialement formulée et concentrée pour une utilisation économique du produit. Le pouvoir d’aromatisation de l’arôme permet une consommation parcimonieuse dans les préparations culinaires.

- confix'bio 

confix-bio

La préparation CONFIX’BIO réunit plusieurs ingrédients pour réussir à coup sûr sa confiture.


- muffins framboises 

muffins-framboise

Préparation en poudre pour faire soi-même des muffins aux framboises.
Le sachet permet de faire 8 muffins de 55g.

- ferment kéfir de fruits 

ferment-kefir-de-fruits

Le kéfir de fruits est une boisson à base d’eau obtenue par fermentation. Originaire de Méditerranée, cette boisson fraîche et pétillante est très rafraîchissante.

- crème chocolat intense

bio-gourmandises-chocolat-intense

Préparation en poudre pour faire soi-même des crèmes chocolat intense.
La crème chocolat intense est garantie sans gluten.

- crème pistache 

bio-gourmandises-pistache

Préparation en poudre pour faire soi-même des crèmes à la pistache.

- potabio du monde indien 

potabio-du-monde-indien

Préparation en poudre pour potage instantané indien.

Je vous dis à très vite pour vous proposer mes recettes. En attendant n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Nature et Aliments et de Natali pour en savoir et en découvrir davantage.

Encore une fois je remercie Nature et Aliments de m'avoir fait l'honneur de me choisir comme ambassadrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 236
Publicité